Parce qu’il faut bien re-commencer quelque part

Hello les filles (oui on se doute qu’on aura un lectorat plutôt féminin par ici ^^),

Pour le début du blog, on avait envie de vous en dire un peu plus sur le pourquoi du comment. L’histoire de ce blog, c’est l’envie conjointe de 2 sœurs (nous !) de s’associer pour parler d’un peu de tout et de rien.

Le début du blog

Marine bloggue depuis pas mal de temps (notamment sur la thématique de la cuisine), mais elle se sent un peu à l’étroit et à envie de parler aussi d’autres choses. De son côté, Camille a aussi envie de s’y mettre. A elles deux, elles ont plein de passions complémentaires.

Sur ce blog, on ne s’interdira de parler de rien, mais surtout on parlera de choses qui font du bien et qui nous boostent ! Même si on n’est pas à l’abri de quelques coups de gueule, le but ici est d’être PO-SI-TIF, de vous faire découvrir des choses et pourquoi pas vous donner aussi des conseils !

Concernant les rubriques, encore une fois on ne s’interdit rien : beauté, mode, déco, DIY, mariage, famille, voyages, geekeries, donner la parole aux gens qui nous inspirent et sans doute plein d’autres choses de la vie feront parties de nos articles !

En attendant on vous embrasse et on a hâte de commencer cette chouette aventure avec vous 🙂

début du blog Camille Marine feather and sun

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *