Ma robe de mariée

Je suis passée par à peu près toutes les envies et toutes les décisions possibles et inimaginables en ce qui concerne ma robe de mariée mais finalement un coup de cœur pour une marque et des créatrices plus tard m’ont fait trouver LA robe que j’attendais.

Ma robe de mariée

Je ne vous l’ai peut-être jamais dit, mais je crois beaucoup aux signes, et aux symboles. J’ai fait de la danse pendant plus de 15 ans, et si mes études et si le prix exorbitant des cours à Paris a eu raison de mon assiduité, ma passion elle n’a rien perdu de sa force. Du coup, l’histoire de l’Atelier Swan (en référence au lac des cygnes) qui a puisé son inspiration (notamment pour leur première collection) dans l’univers de la danse, ne pouvait que me parler. Et je ne vous ai sûrement jamais dit non plus que le surnom que ma maman me donne est « plume » (et celui de ma soeur « soleil » d’où le nom de ce blog), et l’une des robes que j’avais essayé chez Atelier Swan, avec de petites plumes sur le bas du top en dentelle, un signe de plus et un joli symbole à partager avec ma maman.

En plus d’essayages qui m’ont ravie, j’ai eu un véritable coup de cœur pour le duo que forment les deux créatrices Mariana et Sophie. Douces et pétillantes, elles m’ont fait me sentir hyper à l’aise durant les essayages, et je crois que nous avons eu une vraie connexion entre nos 2 univers. Si bien qu’en plus de ma robe de mariée, nous avons travaillé sur deux shootings ensemble, dont je crois que nous avons été ravies autant les unes que les autres.

Après plusieurs essayages, mon choix s’est finalement porté sur la robe Eléonore , satin de soie et mousseline de soie avec le top Loïe en dentelle de Calais brodé de plumes (spécialement peintes à la main pour s’accorder avec mon bijou de tête et mes chaussures dorées Patricia Blanchet) et perles Swarovski. Une merveille de fluidité, que j’ai porté jusqu’au bout de la nuit !

Pour cette dernière séance d’essayage où je suis repartie avec ma précieuse sous le bras, la douce Juli Etta est venu capturer ces petits instants magiques d’avant mariage, elle vient de refaire son site internet, si vous vous mariez bientôt ou que vous avez un joli événement à photographier vous pouvez la solliciter les yeux fermés 🙂

esssayage robe mariee shesaidido

ma robe de mariée

Et je profite de cette article pour remercier une nouvelle fois Mariana et Sophie, deux créatrices hors-pair, qui ont réaliser la robe de mes rêves ❤

Marine Feather and Sun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *