Shooting d’inspiration : Demoiselles by Swan

Comme je suis contente de vous écrire aujourd’hui pour vous montrer le résultat d’une superbe collaboration pour un shooting que j’ai eu le plaisir d’organiser. Les filles de l’Atelier Swan m’ont fait confiance pour mettre en scène leur collection  de robes de demoiselles d’honneur lors d’un shooting   hyper girly !

Pour ce nouveau shooting d’inspiration, j’ai choisi de partir dans une direction totalement différente de mon  shooting plumes d’hiver. Pour aller avec ces robes canons, je voulais du girly, du pastel et beaucoup de bonne humeur 🙂 C’est pour ça que j’ai proposé à d’autres blogueuses de venir poser avec moi le temps de ce shooting. C’est ainsi que Gisele, Coura, Anna et Johanna m’ont rejoint pour passer un super moment entre filles  !

Je suis  hyper heureuse d’avoir réussi à retranscrire l’ambiance d’avant mariage avec les copines,  ces moments où l’on rigole avant de sauter le pas ! Je suis aussi ravie, d’avoir pu rassembler ces filles toutes différentes, et que le courant soit aussi bien passé entre nous.

Mais bien sûr,  ce shooting ne serait rien sans les sublimes photos de Juliette, qui a su nous guider et sublimer tous les moments du shooting et que je remercie mille fois d’avoir accepté d’être parmi nous ❤ Et mention spéciale à Mary également (qui n’a pas encore de site) pour nous avoir maquillé et coiffé si joliment !

Sans plus attendre je vous laisse avec les photos, en espérant qu’elles vous plairont !

PS: si vous voulez voir plus de photos « backstage »,  rendez-vous sur notre instagram 😉

shooting inspirationatelierswan_hd-74bouquet-maric3a9e-tulipes-bordeaux-atelierswan_hd-77robe-demoiselles-honneur-bleu-blue-wedding-bridesmaid-inked-briderobe-demoiselles-honneur-parme-violet-atelier-swan-black-and-white-wedding-photography-bridesmaidrobe-demoiselle-honneur-vert-pale-mint-atelier-swanmaric3a9e-tatouc3a9e-tatouages-mariage-paillettesrobe-demoiselle-honneur-rose-pale-atelier-swan

Les robes de demoiselles d’honneur de l’Atelier Swan, sont disponibles en couleurs pastels pour le moment : rose, violet, bleu et vert 😉

La fine équipe du shooting « Demoiselles by Swan »

Robes & bracelets : Atelier Swan
Photographie : Juliette Guenon
Maquillage et coiffure : Mary Teodora

Modèles

Jupons de demoiselles d’honneur à partir de 200€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *