Un week-end en amoureux à l’Auberge du Jeu de Paume

Il y a quelques semaines, nous avons été invité a passer un petit week-end en amoureux à l’Auberge du Jeu de Paume. Un écrin de nature à 1h30 de Paris, juste à côté du château de Chantilly.

Après un petit trajet en voiture (ponctué par les embouteillages du periph #Parisjetaime ), nous voilà arrives à l’auberge du jeu de paume. Un service irréprochable nous y attends : on s’occupe d’aller garer notre voiture tout en prenant en charge nos bagages. Après un petit tour du propriétaire, nous voici installés dans notre chambre avec vue sur le parc à l’arrière de l’auberge. Quelques petites gourmandises nous attendent sur la table de la terrasse. Nous ne nous attarderons pas plus longtemps, car notre dîner nous attends au Jardin d’hiver de Clement Leroy (que je décris en détail ici).

Après s’être régalé, un repos bien mérité nous attend dans ce lit gigantesque, on l’on s’endort profondément.

Le lendemain, après un petit déjeuner plus que copieux, direction le spa, que nous avons quasiment pour nous tous seuls pendant plus d’une heure. La piscine est ultra chauffée, pour mon plus grand plaisir, et le décor invite à la détente la plus totale. Ce dont on profite sans compter, avec pour finir un petit tour au sauna.

Les plus organisés prévoiront un massage à la chantilly, spécialité de la maison (on s’y est pris trop tard, le planning était complet sniif) ou tout autre massage proposé dans le spa de l’Auberge du Jeu de Paume, pour un moment cocooning 🙂

Ensuite, c’est parti pour découvrir les alentours, et entre le magnifique château de Chantilly (à 3 min à pied), et les bois avoisinants, on profite sans compter de cette escapade verte, on recharge les batteries avant de retourner à Paris, en gardant en mémoire cette douce parenthèse enchantée.

chateau-chantilly

Alors n’hésitez plus, pour un week-end en amoureux, ou votre nuit de noces après votre mariage dans la région parisienne, l’Auberge du jeu de Paume est faite pour vous 🙂

Marine Feather and Sun

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *